Avocat

huile-avocatL’huile d’avocat contient une importante teneur en calories et en matières grasses essentielles: c’est une source de nutrition et d’hydratation correcte de la peau. Ses propriétés régénérantes et protectrices lui donnent sa qualité d’huile végétale, idéale pour soulager les mains et la peau sèche. Outre ses bénéfices esthétiques, il convient de souligner ses propriétés antioxydantes et son importante teneur en vitamine E, A, en acides gras et en protéines, entre autres, très bienfaisantes pour notre organisme.

L’huile d’avocat régénère et répare vos cheveux secs, abîmés, ternes ou trop frisés et trop volumineux, en  leur apportant  douceur et brillance. Cette huile fait aussi bien merveille sur les peaux à problèmes que pour les peaux que l’on dit « matures » à qui elle rend douceur et élasticité.
En fait l’huile d’avocat convient à tous les types de peau. Vous pouvez l’utiliser pour vous démaquiller. Ou ajoutez une goutte d’huile d’avocat à votre dose de crème de jour ou de nuit.

Cette huile peut également être utilisée sur toutes les parties du corps en particulier les mains et les jambes à la peau de crocodile.

Elle favorise aussi la cicatrisation et  diminue les inflammations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s